EaseUS MobiSaver : Le logiciel de récupération de données mobile le plus puissant

Perdre des données sur son smartphone,  c’est toujours quelque chose qui arrive au mauvais moment et avec les fichiers les plus importants. Vous avez sûrement testé de nombreuses applications disponibles pour tenter de récupérer vos fichiers mais jusqu’à aujourd’hui vous en n’avez trouvé aucune ? Nous vous présentons aujourd’hui EaseUS MobiSaver pour Android, le logiciel de récupération de données le plus puissant du marché. A l’aide de ce programme à installer sur votre ordinateur, vous pourrez récupérer vos fichiers perdus sur n’importe quel smartphone ou tablette Android.

 

Applicable pour tout cas de figure, même les plus complexes.

Depuis quelque temps nos smartphones ont pris une place majeure dans notre quotidien. Nous les utilisons au quotidien que ce soit pour des raisons personnelles et même professionnelles. Des milliers d’informations sont stockées sur ces appareils comme les contacts, les photos ou encore les notes.

Il n’a pas besoin d’imaginer le pire scénario pour devoir faire appel à EaseUS Mobi Saver. Le programme peut déjà récupérer des données qui ont été effacées à la suite d’une suppression accidentelle ou d’une erreur de manipulation. Dans des cas plus dérangeants comme des virus ou des problèmes techniques comme la panne du dispositif ou de la carte SD, encore une fois EaseUS Mobi Saver est là pour nous aider à récupérer nos informations si importantes.

 

Une utilisation aisée, pour tout le monde.

Ce programme a été conçu pour que tout le monde puisse récupérer ses données facilement sans aucune connaissance particulière en informatique. Il suffit de trois étapes clés pour retrouver les données de votre appareil.

 

 

Comment utiliser EaseUS Mobi Saver ?

Il ne faut pas tarder à utiliser le programme EaseUS Mobi Saver dès lors que vous remarquez la perte de données, mais dans tous les cas il faut stopper l’utilisation de votre appareil Android. Le cas échéant, le système risque d’écraser les fichiers et de rendre la récupération tout simplement impossible par quelconque logiciel. Nous vous recommandons également d’avoir plus de 20% de batterie restante sur votre appareil avant de commencer.

  1. Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur le site de EaseUS et de télécharger le logiciel en question sur votre ordinateur. Par la suite, vous devrez connecter votre appareil directement à l’ordinateur. Le logiciel s’occupera de trouver automatiquement de quel type d’appareil il s’agit et de se connecter à celui-ci.
  2. Le programme va par la suite automatiquement lancer une analyse sur votre appareil et scanner les fichiers qui sont perdus. En temps réel, EaseUS MobiSaver affichera les documents trouvés pour vous permettre par la suite de les restaurer.
  3. Une fois la recherche terminée, le logiciel affichera automatiquement tous les documents qui peuvent être récupérés. Ceux-ci seront classés en plusieurs groupes tels que les photos, les messages ou encore les vidéos pour vous aider à les retrouver facilement.
  4. Maintenant que vous avez coché les éléments à restaurer, il suffit simplement de cliquer sur le bouton “Récupérer” au bas de la fenêtre. Vous devrez par la suite spécifier un dossier sur votre ordinateur où les informations récupérées pourront être déposées.

 

Ce programme deviendra votre meilleur allié pour récupérer toutes les données supprimées ou corrompue sur votre appareil. Et comme précédemment listé, il s’applique dans toutes les situations et peut vous aider à retrouver vos plus précieux souvenirs en quelques clics. A vous de l’essayer.

Il s’agit d’un article sponsorisé. Chinadroid peut en tirer des revenus. Pour tout problème avec le présent contenu nous vous invitons à contacter l’éditeur du contenu EaseUs (easeus.fr)

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :