Le Huawei Mate 30 est en phase de test et devrait sortir d’ici septembre !

Huawei vient à peine de sortir son nouveau P30 et P30 Pro cette semaine que la compagnie est déjà en train de travailler sur son futur produit haute de gamme : le Mate 30 et le M30 Pro, les successeurs des Mate 20.

 

Huawei teste son Mate à l’interne

Une source officielle à indiqué lors d’une séance de presse en Malaisie que Huawei était actuellement en train de procéder à des tests de son produit en interne. Si le calendrier est respecté, le produit devrait être lancé en septembre ou en octobre d’après la même source.

Au niveau des rumeurs, ce nouveau produit devrait fonctionner à l’aide du processeur Kirin 985, certaines sources envisagent même que ce produit serait compatible avec la 5G. Au niveau des autres composants, nous n’avons aucune source fiable. Certaines personnes indiquent que l’arrière du téléphone aurait 5 caméras, cela reste encore bien évidemment à prouver.

Nous ne manquerons pas de vous informer, n’hésitez pas à vous abonner à note Newsletter pour recevoir toutes les informations directement dans votre boite mail.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).