La mise à jour d’iOS 12.1 fait exploser un iPhone X

C’est une nouvelle qui ne peut pas être des plus rassurante pour les possesseurs d’un iPhone X. En effet, un utilisateur a fait savoir sur Twitter que son terminal avait explosé une fois le processus de mise à jour terminé. Une nouvelle qu’Apple a bien entendu pas laissé passé et cherche désormais à en savoir plus.

 

iOS 12.1 fait exploser un iPhone X

C’est le site de Gadget 360 qui permet d’en savoir un peu plus à ce sujet. En effet, en interviewant le titulaire du smartphone on apprend que le téléphone était en train de passer à iOS 12.1 lorsqu’une étrange fumée grise s’est mise à sortir de l’appareil. Rahel Mohamad, le propriétaire de l’appareil, explique que l’appareil était intenable et qu’une fois la mise à jour terminée le téléphone s’est mis à prendre feu.

Le malheureux donne tout de même des détails important pour la firme, à savoir qu’il utilisait son téléphone dans des situations classiques et que l’appareil était en charge avec un chargeur Apple officiel.

Apple souhaitant en savoir plus à demandé à l’utilisateur de lui renvoyer les “cadavres” restants afin d’ouvrir une enquête à ce sujet.

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :