Netflix : Un nouveau abonnement encore moins cher pour bientôt.

Le géant du Streaming envisage de lancer dans le monde entier un nouvel abonnement mensuel encore moins cher que celui proposé actuellement. Des tests sont actuellement en cours en Inde à indiqué le chef de produit Netflix lors de la présentation des résultats du groupe.

 

Un nouvel abonnement à moins de 11.90 CHF ?

Pour le moment en Suisse l’abonnement le moins cher est de 11.90 CHF sur la plateforme mais cela pourrait bientôt être de l’histoire ancienne. Cet abonnement “basique” propose des restrictions tels que la qualité ou l’utilisation simultanée du compte.

Nous expérimenterons d’autres modèles d’abonnement non seulement en Inde, mais également dans le monde entier […] Ces nouveaux abonnements devraient permettre d’élargir l’offre avec un niveau de tarification inférieur […] Nous verrons comment cela va accélérer notre croissance.

La vraie question est donc que fera le géant pour mettre un tel abonnement encore moins cher sur le marché. Le catalogue sera t’il plus réduit? La vidéo encore moins de bonne qualité? Ou tout simplement le visionnage sera uniquement autorisé sur un smartphone et non sur un appareil télévisé / ordinateur? Pour le moment aucune information n’a été donnée de la part du géant du streaming.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :