Comment trouver un nom de domaine pour son site ?

Lorsque vous souhaitez ouvrir un site internet il n’est pas toujours simple de trouver un nom de domaine qui y correspondra. C’est même sûrement l’une des étape les plus compliquée lors de la création d’un service en ligne. Nous avons dégoté pour vous un outil qui vous permet d’obtenir rapidement des idées de domaines.

 

Un outil en ligne pour obtenir des idées de noms de domaines.

Wordoid est sans doute l’outil que nous vous recommandions à 100% pour trouver des idées de domaines. Il vous permet de générer des noms de domaines en français, anglais, italien, espagnol et même allemand.

Il est également doté d’un filtre pour régler le nombre maximal de lettres que votre domaine doit comporter ou encore d’un mot en particulier à faire figurer absolument.

Si vous souhaitez vérifier la disponibilité d’un domaine vous pouvez utiliser le service “Domains de SpecEtoile” qui vous permet d’obtenir les informations en quelques secondes sur la disponibilité d’un domaine.

Et vous quel outil utilisez-vous pour trouver des noms de domaines ? N’hésitez pas à nous le dire dans l’espace commentaires ci-dessous.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :