Swisscom : Reportez votre crédit de données et d’appels non utilisé sur le mois suivant

Dès maintenant, «SimplyMobile» existe également sous forme prépayée avec des packs de minutes et de données attrayants. Caractéristique de SimplyMobile: les clientes et clients peuvent reporter leur crédit de données et de minutes de téléphonie non utilisé sur le mois suivant.

 

L’abonnement SimplyMobile déjà mettait fin à la limitation des crédits de données, et ce principe s’applique dès maintenant au prépaiement («Prepaid»). Avec un système tarifaire attrayant et simple à retenir: les clientes et clients disposent d’un pack de données de 750 mégaoctets pour CHF 9.90, qui leur permet de surfer sur le meilleur réseau de Swisscom, et d’un pack de 100 SMS, MMS ou minutes téléphoniques au prix de CHF 15.– (15 centimes par SMS, par MMS ou par minute) pour une utilisation dans l’ensemble de la Suisse. Les crédits sont valides sans limite dans le temps – jusqu’à ce qu’ils soient tous épuisés. Ce principe s’applique également à l’itinérance, où un pack de 250 mégaoctets valable en Europe est disponible pour CHF 15.–. Hors pack, une minute de téléphonie coûte 29 centimes en Suisse, un SMS 15 centimes, et un MMS 50 centimes. «Avec SimplyMobile, nous nous adressons à des clients qui souhaitent un système tarifaire simple à retenir et une maîtrise claire des coûts. Cela implique bien entendu aussi un contrôle total du crédit acquis», explique Cyril Wick, responsable des marques tierces chez Swisscom.

L’abonnement le plus simple

Depuis l’automne dernier déjà, Swisscom propose avec SimplyMobile l’abonnement le plus simple pour le meilleur réseau de Swisscom: pour CHF 29.90 par mois, les clientes et clients téléphonent de manière illimitée en Suisse et surfent en haut débit pour 2 Go. Le crédit de données non utilisé peut ici encore être tout simplement consommé le mois suivant.

SimplyMobile est disponible chez Interdiscount et Fust aussi bien sous forme d’abonnement qu’en version «Prepaid». Il est également possible d’acheter l’abonnement sur le site www.simplymobile.ch.

Source: Communiqué de presse

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Laurent Richeleau

    En même temps en vue du prix des abos Swisscom ils peuvent bien faire des choses comme ca

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :