Twitter a suspendu le compte de “Touche pas à mon poste”.

La nouvelle en a fait sourire plus d’un. Ce week-end le compte Twitter de la célèbre émission “Touche pas à mon poste” a été bloqué par le géant américain.

 

Twitter a bloqué le compte de “TPMP”.

Pour certain c’était un rêve, pour d’autres l’incompréhension. Un message d’avertissement pour compte suspendu, tel était le message qui s’affichait sur le compte de l’émission phare sur C8 présentée par Cyril.

 

C’est samedi 16 juin vers les 9 heures que la nouvelle c’est rapidement propagée sur le réseau social. Était-ce pour non respect des règles, pour un signalement massif des utilisateurs ? Cette réponse n’a été rapportée par aucune des deux parties : ni de la part de TPMP, ni de Twitter.

C’est le site “Télé Star” qui a apporté son information. D’après-lui le compte aurait été bloqué pour des raisons de droits d’auteurs. C’est un extrait de la chronique de Camille Combal qui a été directement visé par la Fédération française de tennis. En effet, le chroniqueur a abordé le sujet des soigneurs à Roland-Garos et cette fédération a été chargée de signaler tous les comptes postant ce type de contenu.

Dimanche dans l’après-midi le compte était à nouveau accessible.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :