Le bouton « Je n’aime pas » arrive sur Facebook, enfin presque.

A défaut de pouvoir vous satisfaire avec un bouton « Je n’aime pas », Facebook est en train de tester une nouvelle fonctionnalité baptisée « Downvote » dans les commentaires. Celle-ci fait notamment concurrence directe à Reddit qui utilise le même outil pour gérer ses commentaires.

 

Facebook déploie progressivement un bouton « Downvote ».

Ce bouton n’est pas là pour être utilisé pour signifier que vous n’aimez pas le commentaire indique Facebook. Il est là pour classer les commentaires dans un ordre de pertinence. Il se présente sous forme de deux flèches, une verticale pour indiquer une réaction positive et un vers le bas pour déclasser le commentaire. Les boutons « upvote » et « downvote » ne remplaceront pas les réactions (j’aime, j’adore).

 

Petite information utile, les avis positifs et négatifs sont anonymes. Que pensez-vous de ce nouveau système ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans l’espace commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :