Apple affirme ralentir les iPhone

Le géant américain à confirmé au site « TechCrunch » ralentir en effet les performances de certains modèles d’appareils pour préserver leur batterie. A la suite d’un post récent sur Reddit, même le fondateur de GeekBench s’est mis a effectuer des tests pour prouver la baisse volontaire des performances dotés d’une vieille batterie.

 

Apple ralentirait les téléphones pour offrir une meilleure expérience.

Apple a confirmé en effet réduire les performances de ses appareils mobiles. Dans sa déclaration, la firme indique qu’elle effectue cela dans le seul et unique but d’améliorer l’expérience utilisateur. Elle indique tout de fois, ne pas effectuer volontairement de ralentissements dans un but de forcer ses clients à changer de téléphone.

Notre but est d’offrir la meilleure expérience aux clients, ce qui inclut une performance globale et la prolongation de la vie de leurs appareils. Les batteries lithium-ion deviennent moins capables de répondre aux pics de puissance en cas de froid, quand la charge est faible ou qu’elles vieillissent avec le temps, ce qui peut entraîner une extinction inattendue de l’appareil pour protéger ses composants électroniques

 

Que pensez-vous de cette nouvelle et du fait qu’Apple ralentirait volontairement vos téléphones dans un but de les protéger? N’hésitez pas à en débattre sur le forum ou dans nos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :