Animal Crossing Pocket Camp : Notre avis

C’est le jeu du moment pour les fans de jeu de gestion. Animal Crossing sur smartphone, c’est enfin réalité dans une version totalement revisitée. Des quêtes à réaliser, des amitiés à nouer et de nombreuses heures sur ce jeu vont vous attendre.

 

Amenez du monde dans votre camping. Gérez-le.

La différence principale entre la version traditionnelle d’Animal Crossing, c’est qu’ici vous allez devoir gérer votre propre camping et ramener le plus de monde possible. Ce ne sera pas un “simple” village ou vous pourrez vous balader toute la journée. Bien au contraire.

En effet, il faudra garder le camping asses attirant pour vos clients en construisant des installations qui donnent envie de venir ou d’y rester.

Pocket Camp
Photo: Capture d’écran Chinadroid

Jouez avec des amis n’importe où dans le monde.

Lorsque vous visitez des régions, il n’est pas rare de rencontrer d’autres personnes qui sont de vrais joueurs. Votre but sera bien évidemment de vous lier d’amitié avec elle vous qu’elles viennent vous rendre visite. Vous pourrez en outre, visiter sa caravane, son camping ou son “Bric à brac” et y acheter des objets.

Pocket Camp
Photo: Capture d’écran Chinadroid

“Gratuit”, plutôt “Free-to-play”

Le jeu est proposé comme gratuit, mais bien évidemment vous aurez comme dans la plupart des jeux, une monnaie payante. Celle-ci sera payable via le compte PlayStore ou Apple et vous permettra d’acheter des tickets verts. Vous pourrez avec ceux-ci débloquer des objets rares ou éviter d’attendre la fin d’un timer par exemple. Il faut aussi noter que dans certains cas le jeu vous pousse à l’achat, en vous proposant d’acheter de l’engrais (qui bien évidemment se paye) pour refaire venir vos fruits plus rapidement, ou des filets pour pêcher.

Pocket Camp
Photo: Capture d’écran Chinadroid

Télécharger Pocket Camp

Vous pouvez retrouver l’application sur iOS et Android, cliquez tout simplement sur un des liens ci-dessous pour vous faire rediriger vers la bonne banque d’applications.

Pour Android (PlayStore)

Animal Crossing: Pocket CampAnimal Crossing: Pocket Camp
Nintendo
Les joies du Camping à tout moment
Pour iOS (Apple) : Télécharger Pocket Camp

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :