Sauvez la planète en nettoyant votre boîte mail grâce à CleanFox

Vous en recez sûrement des milliers par jours, mais est-ce que toutes vos Newsletters sont vraiment utiles? Savez-vous qu’un mail stocké dans votre boîte mail génère environ 10 grammes de CO2 par an? Nous allons vous aider à nettoyer votre boîte mail et à sauver la planète avec une application.

 

Avec CleanFox protégez la planète et faites le ménage dans vos mails.

Le site ou l’application mobile est vraiment très simple. Il vous suffit de connecter votre compte mail à CleanFox pour voir s’afficher vos Newsletter et mails jamais ouverts. Vous pourrez jouer comme sur Tinder à Swiper vers la gauche ou droite pour se désabonner ou conserver le mail. La fonctionnalité intéressante de l’outil est qu’il va compter le nombre de Co2 que vous avez évité de relâcher dans l’atmosphère.

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur Android ou iOS.

Et-vous, combien de Co2 avez-vous économisé? N’hésitez pas à nous le dire dans l’espace commentaires ! (Et pour Info, Chinadroid tourne à 100% à l’énergie éolienne).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :