Samsung : Vous pourrez enfin désactiver Bixby

Moins d'une minute

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs des Galaxy S8, Galaxy S8+ et des Galaxy Note 8, vous pourrez désormais désactiver le bouton Bixby ainsi que l’assistant si vous ne souhaitez pas l’utiliser. Samsung vient d’ajouter cette option dans sa nouvelle mise à jour.

 

Vous pourrez désactiver complètement Bixby

C’est une réalité pour Samsung, son assistant ne fait pas le poids et n’apporte rien de plus. C’est pourquoi Samsung a décidé de vous offrir l’option de désactivation suite à la demande des utilisateurs. Si vous décidez de désactiver l’utilisation du bouton, celui-ci n’effectuera plus aucune action sur votre téléphone. Il n’est pas possible (du moins, pour le moment), d’attribuer une autre fonction à celui-ci.

 

Galaxy S8 et Galaxy Note 8 : les utilisateurs peuvent maintenant désactiver complètement le bouton Bixby. Pour désactiver le bouton, il vous suffit simplement de vous mettre à jour, puis de vous rendre dans le menu Bixby Home. Enfin, ouvrez les réglages et désactivez le bouton Bixby ainsi que l’assistant en général.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :