Google Assistant: bientôt disponible sur iOS?

Google pourrait annoncer cette semaine lors de sa célèbre conférence « Google I/O », la sortie de Google Assistant pour les téléphones iOS. Les grands adeptes de la firme de Mountain View sur iOS pourront bientôt profiter du Google Assistant, du moins, si vous êtes sur le territoire américain.

Cette grande conférence aura lieue le 17 mai prochain et Google pourrait y dévoiler une application Google Assistant autonome. C’est à dire une application ou il aurait uniquement l’assistant (pas comme Allo par exemple).

Mais c’est quoi Google Assistant?

C’est le « Siri » de Google. Il vous permet de réaliser différentes actions comme demander la météo, afficher les résultats sportifs ou encore faire la conversation avec vous. Il était jusqu’à maintenant disponible sur iOS uniquement via l’application « Allo » de Google.

Il sera bien évidemment impossible sur iOS de remplacer Siri par l’application Google Assistant. Vous devrez donc obligatoirement ouvrir l’application pour utiliser l’assistant.

Pour le lancement de cette application, seul les utilisateurs américains peuvent en profiter. On espère cependant que Google déploie plus tard l’application sur le reste du marché.

Vous pouvez bien évidemment réagir à cette information dans l’espace commentaires ci-dessous! Que pensez-vous d’une éventuelle annonce lors de la Google I/O ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :