Snapchat + Tinder = Yellow

Vous souhaitez vous faire des amis mais vous n’osez pas aborder la conversation ou tout simplement vous ne savez pas comment vous y prendre? Nous avons trouvé pour vous une application baptisée Yellow elle se base sur Tinder et Snapchat. Cette application qui a été développée à Paris reprends le concept des « swipes » et des « matchs » sauf qu’ici le but n’est pas de créer des couples mais bien de trouver des amis.

Une fois que vous aurez tout les deux « matchés » vous pourrez alors commencer à discuter avec vos nouveaux amis. Cette application reprends vraiment le style de Snapchat part les couleurs mais également le design de celle-ci. Nous avons testé cette application et nous vous en donnons notre avis dans cet article.

Un concept simple et intéressant

Tout le monde connait déjà le fonctionne de Tinder, la prise en main de Yellow n’est donc bien évidement pas compliquée. En plus de tout sur ce réseau social vos parents n’y sont pas encore. Vous retrouverez dans l’onglet « Découvrir » des photos de personnes que vous pourrez aimer ou rejeter. Si vous avez aimé une photo d’un utilisateur et que celui l’aime aussi vous « matcherez » et le chat s’activera. Un nouvel ami en plus!

 

Le concept qui est aussi pas mal c’est que vous pourrez choisir un rayon ou vous aller pouvoir trouver vos amis. Par défaut il est définit à plus de 99 km mais vous pouvez très bien le limiter à votre pays par exemple. Pour chaque profil vous retrouverez son nom, son age et bien évidement la ville ou vous habitez (cette fonction est désactivable). Vous retrouverez aussi une biographie en émoticônes.

Nous avons eut le droit à quelques « matchs » avec des amis sur Yellow. L’application devient vraiment intéressante lorsque vous commencez à avoir des amis, mais le plus dur reste ensuite à savoir quoi ce raconter!

Que pensez-vous de ce concept d’application? Pensez-vous quelle est utile? Faites-le nous savoir en commentaires !

Télécharger l’application:

Yellow - Make new friendsYellow – Make new friends
Android / iOS
Yellow est l’application pour trouver de nouveaux amis

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).