Le Cube iWork 1X disponible à un prix unique!

1 minute

La tablette 2 en 1 iWork est disponible sur un site partenaire pour un prix vraiment très bas. Si nous vous en parlons aujourd’hui sur Chinadroid c’est bien évidemment que son prix, ses caractéristiques et bien sûr cette tablette en général nous plait.

Avant de passer à la fiche technique et de vous présenter le produit plus dans les détails, nous souhaitons vous montrer quelques images du produit. N’oubliez pas que cette tablette-Pc vaut moins de 300 francs !

Du côté cette fois des détails techniques ils sont plutôt bons pour le prix. On embarque une mémoire interne de 64 GO qui est bien évidement extensible à l’aide d’une carte micro-SD. Pour le système d’exploitation (vous l’avez sûrement deviné) on part ici sur du Windows 10.

Pour la mémoire on est ici sur du 4Go. La carte graphique est une Intel Atom X5-Z8350. Toujours sur la lignée des graphismes on embarque ici un écran Full HD de 11,6 Pouces. Cette tablette supporte bien évidemment une connexion au réseau Wifi (802.11).

Au niveau de l’appareil photo sur la face avant, vous pourrez faire des selfies avec une résolution de  2 MP. Enfin, pour la batterie on part sur une batterie intégrée de 8500mAh.

Si les caractéristiques de cette tablette vous semblent extraordinaire et que vous êtes prêts de dépenser 259 francs, foncez l’acheter.

Nous avons donc reçu cette tablette pour la tester et nous sommes vraiment ravis des caractéristiques et surtout ce ce qu’elle propose. Notez tout de même que selon ou vous commandez il faudra peut-être activer Windows avec une clé en français. Encore une petite remarque les touches sont positionnées en QWERTY.

Vous pouvez bien évidement l’acheter sur la boutique à l’aide de ce lien. SpecHits est une boutique en ligne basé en Suisse donc aucun problème tout arrivera !

Les informations contenue dans cet article sont à titre indicatif uniquement. Référez-vous aux caractéristiques disponibles sur la page du vendeur. Chinadroid et SpecEtoile ne seront tenu responsable pour tout problème ou information incorrecte.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :