Messenger lance la vidéoconférence à plusieurs

Moins d'une minute

Facebook, le premier réseau social au monde nous épate de plus en plus ses derniers temps. Après l’arrivée des lives sur Facebook, des filtres nous avons cette fois-ci droit à une nouveauté sur l’application Messenger. Désormais, vous pourrez faire un appel vidéo à plus de deux personnes.

En effet, Facebook a annoncé qu’il serait possible de lancer des appels vidéos entre 3 et 6 personnes et que la limite de personnes dans une conversation passera de 6 à 50 au total!

 

Comment faire?

Si vous souhaitez tester cette fonctionnalité, il vous faut pour commencer obtenir la dernière version de Messenger sur votre appareil. Ensuite, rien de plus simple. Vous créez un groupe de discutions et ajouter les personnes de votre choix dans la conversation. Ensuite, vous allez simplement cliquer sur l’icône de caméra en haut à droite et la magie de Facebook fera son effet.

facebook-messenger-video

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :