La fiche technique de la console Nintendo Switch en fuite!

La console Nintendo Switch avait été officialisée la semaine passée à travers une vidéo. Cette vidéo présentait le design de cette “console” ainsi que son concept. On avait aucune information au niveau de la fiche technique de celle-ci.

La fiche technique à fuit sur Twitter, pour le moment il faut prendre les informations avec des pincettes, car rien n’a été officialisé.

Nintendo Switch

Fiche technique de la Nintendo Switch

Nous avons mis toutes les informations connues pour l’heure actuelle dans ce tableau récapitulatif:


Processeur

Au niveau du processeur de cette console on parle d’un processeur composé de quatre coeurs ARM Cortex A-57 cadencé à 2Ghz.  

Carte Graphique

La console embarquerait avec elle une carte graphique GPU Nvidia Maxwell de seconde génération. Cette carte est de deuxième génération et embarque avec elle 256 coeurs CUDA à 1Ghz. La carte offre une puissance brute de 1024 Flops par cycle. 

Ram

Cette console serait accompagnée de 4 Go de RAM (25,6 GB par seconde de bande passante) et 32 Go de Stockage.

Ecran tactile

Au niveau de l’écran on partirait sur un écran de 6,2 pouces avec une définition “HD” soit de 1280 x 720 pixels. .

Prix

On devrait partir sur un prix qui tourne vers les 249$, faites tout de fois attention car la console n’est pas sortie et le prix peut changer.

Si vous avez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous en faire part via “Android Reporter” accessible via cette page: Android Reporter .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :