Une panne sur un iPhone 7 montre un aperçu du prochain bouton Home de l’iPhone

On le sait, les boutons Home de tous les iPhones ne sont pas connus pour leur résistance. Maintenant qu’il faut aussi l’utiliser pour déverrouiller son appareil, on pense qu’ils dureront encore moins longtemps. Pourtant, celui de l’iPhone 7 devait être plus résistant, mais en tout cas, il n’est pas moins faillible.

C’est ce que on découvert des utilisateurs de l’iPhone 7, un bouton Home virtuel est apparu lorsque le dernier bouton Home haptique ne fonctionnait plus.

Ce dernier bouton Home n’a plus aucune pièce mécanique à l’intérieur, il est également possible de personnaliser le retour du bouton Home. Cette nouvelle fonction de bouton virtuel est une bonne idée de la part d’Apple, car un bouton principal qui ne fonctionne plus c’est pour le moins très embarrassant. C’est ce qui est arrivé à plusieurs utilisateurs qui ont vu apparaitre un cercle au fond de leur écran avec un message.

« Le bouton Home a peut-être besoin d’entretien », pouvons nous lire sur l’appareil en dessous de ce titre pour le moins surprenant, la nouveauté : « En attendant, vous pouvez utiliser le bouton Home ci-dessous placé sur l’écran ».

Il est évident que ce bouton ne peut pas vous faire utiliser TouchID par exemple il vous sert à revenir à l’écran d’applications par exemple.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :