Si une clé USB se trouve dans votre boite aux lettres, ne la branchez en aucun cas!

Moins d'une minute

En Australie, c’est un cas courant et se cas, pourrait sans aucun problème s’exporter dans le monde entier. Des pirates, déjouent l’attention de cibles qui ne se méfient de rien du tout. Le nouveau type de piratage, pourrait bien commencer dans votre boite au lettre.

128103

En 2016, sécuriser son ordinateur est devenu une affaire obligatoire. Nous sauvegardons des photos de nous, des mot de passes, des comptes bancaires et bien plus. Certains données sont également accessible en ligne. Ces attaques, tout le monde ou presque en a déjà entendu parler. Mais maintenant, c’est la ville de Pakenham en Australie qui rapporte que des pirates ont tout simplement laisser trainer des clés USB infectées dans des boites au lettres. Ces clés USB permettent de dérober des données privées.

 

Fort heureusement, la police locale s’est chargée de l’affaire et à prévenu les habitants pour en informer le danger que ses clés USB pourraient causer.

Il faut être très prudent, car en effet, en 2016, une clé USB à le pouvoir de détruire complètement votre appareil et permet d’envoyer nos informations à de parfaits inconnus.

Soyez toujours prudents!

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :