Google sortira son smartphone le 4 octobre

Google à dévoilé à plusieurs utilisateurs à l’aide d’une newsletter, mais également à la presse à un évènement. Il s’agirait, du prochain smartphone de la firme. Le Pixel.

Dans cette vidéo, on semble apercevoir, la barre de recherche de Google, qui se métamorphose en smartphone! A la fin de la vidéo, apparait la mention « 4 octobre » ainsi que le logo Google. On pense donc que Google prévoit un évènement le 4 octobre. Cet évènement est plus ou moins proche du lancement de l’iPhone 7, ce qui peut être une cause, de concurrence pour lancer un nouveau smartphone.

Sur le compte Twitter, le groupe à lancé un hashtag, #MadeByGoogle, qui accompagne la vidéo que nous venons de vous présenter plus haut. Notez également que le site madeby.google.com affiche la même animation. Notez que sur ce site internet, vous pouvez vous inscrire à une newsletter qui vous tiendra au courant de la situation.

Le dernier Smartphone de Google Pixel, embarquera naturellement la dernière version d’Android. Au niveau des caractéristiques techniques, voici ce que nous savons aujourd’hui. Il s’agit pour le moment d’informations  non-officielles. Il serait conçu avec HTC, et vendu en deux tailles. Une de 5,2 pouces et une plus grande de 5,5 pouces. La petite taille sera Full HD contrairement à la grande qui elle sera Quad HD. Deux noms de smartphones, Pixel et Pixel XL.

Les smartphones embarqueront une caméra qui aurait une définition de 12 Mpx et une sur la face avant de 8 Mpx. Sur la face arrière, on suppose également que le smartphone aurait un capteur d’empreintes digitales.

Petite touche d’humour, Google à intentionnellement montré son appareil dans une publicité pour Nest, une filiale de Google. Cette publicité à aussitôt été retirée.

Qu’en pensez-vous? Etes-vous prêt à recevoir ce prochain smartphone? Attendez-vous les retours de vos Samsung ? Ou penchez-vous plutôt pour un iPhone? Dites-nous tout en commentaires!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :