Faire le ménage sur son appareil Android

Vous avez un petit peu de désordre sur votre appareil? Vous essayez de gratter un peu de stockage? Nous allons vous présenter quelques solutions, pour nettoyer son appareil Android. A vos serpillères!

Videz votre cache internet

Votre navigateur récolte beaucoup de données et les enregistre dans le cache de votre appareil. Si vous ne le videz jamais, celui-ci peut prendre une dimension énorme dans votre appareil! Il est possible de le vider très simplement grâce à History Eraser. Cette application vous permet de cocher les navigateurs dont vous souhaitez vider le cache, et ensuite, cliquer sur “Nettoyer”.

unnamed

Supprimez ce qui est inutile

Vous jouez plus a Candy Crush? Vous aimez plus cette application de filtre? Supprimez-là. Vous serrez étonné de voir combien d’applications inutiles vous avez.

unnamed-1

Optez, pour la puissance!

Cette fois, c’est la bonne. Avast CleanUp, propose une rubrique dédiée au nettoyage de votre appareil Android. Il vous suffit d’installer l’application, puis de vous rendre dans l’onglet nettoyage. Cliquez ensuite sur “Nettoyer sans risques”. Laissez la magie opérer.

hqdefault

Et voilà! Maintenant vous connaissez quelques astuces afin de nettoyer votre appareil Android. Les astuces sont simples et vous permettent tous de récupérer un peu de stockage. Et vous, avez-vous une autre solution? Comment faites-vous? Dites-nous tout en commentaire de cet article!

 

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :