AdBlock Plus réussit à nouveau à bloquer les publicités sur Facebook

Moins de deux jours. C’est ceux que Adblock Plus aura eut besoins comme temps pour bloquer à nouveau les publicités du géant du social. Souvenez-vous Facebook avait modifié ses codes afin que Adblock ne puisse plus supprimer les publicités.

Ben Williams, l’un des dirigeant d’Eyeo l’entreprise d’adblock a affirmé sa joie:

« Il y a deux jours nous vous avions annoncé que Facebook avait pris “le chemin vers le côté obscur” et décidé de commencer à forcer les utilisateurs de bloqueurs de publicité à voir les publicités sur son site. Nous vous avions promis que la communauté open source trouverait très vite une solution et, franchement, elle est allée au-delà de nos attentes. »

téléchargement (2)

Facebook répond

D’après Facebook: Adblock ne bloque pas seulement les publicités, mais aussi les contenus publiés par les amis et les pages , propos que “AdBlock” a confirmé. Facebook vous encourage plutôt à utiliser les préférences publicitaires, plutôt que AdBlock.

 

Enfin, AdBlock c’est mal. Pensez à le désactiver sur les sites que vous aimez bien (des petits comme nous, Facebook c’est votre choix). Car on vit de Chinadroid.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :