Huawei en fête ! Un augmentation de 40% du chiffre d’affaires

Les ventes de Huawei, un des plus importants revendeur d’infrastructures de télécommunications au monde, ont atteint 245,5 milliards de yuans (36,7 milliards de dollars) de janvier à juin. Alors imaginez que la dans les bureau de Huawei  « On fait tourner les serviettes » 

Tourner les serviettes - Patrick Sébastien - Live

Le géant de la téléphonie, Huawei, a annoncé lundi une augmentation de 40% sur un an de son chiffre d’affaires au premier semestre, grâce aux ventes de smartphones, en croissance continue.

Les ventes de Huawei ont atteint 245,5 milliards de yuans (36,7 milliards de dollars) de janvier à juin, selon les résultats audités de l’entreprise publiés dans un communiqué.

Huawei, qui n’a pas détaillé ce chiffre, a également indiqué que son bénéfice net a enregistré une croissance de 33% en 2015 sur un an, à 36,9 milliards de yuans, pour 395 milliards de chiffre d’affaires, en augmentation de 37%.

« Nous sommes confiants que Huawei va poursuivre sa croissance actuelle et terminer l’année sur un résultat financier positif, soutenu par la saine activité actuelle », a déclaré sa directrice financière, Sabrina Meng.

Huawei est un des plus importants équipementiers en infrastructures de télécommunications au monde, mais ses produits à destination du grand public sont encore peu connus en dehors de Chine et de l’Europe . Il faut tout de même noter que Huawei est présent en Europe depuis moins de 5 ans et compte à l’avenir s’imposer aux USA

Huawei-P9-Plus-Leica-Camera

le Huawei P9 s’est vendu 10 fois mieux que le P8 en France ,en Chine, en Finlande et en Grande Bretagne.

La directrice financière Sabrina Meng déclare : »Nous sommes confiants que Huawei va poursuivre sa croissance actuelle et terminer l’année sur un résultat financier positif, soutenu par la saine activité actuelle »,
La couleur est clairement annoncé Huawei veut dépasser Samsung et Apple et on ne va pas vous le cacher à la rédac’ de Chinadroid on est plutôt fan de Huawei (surtout moi d’ailleurs : P), et quand on voit ça on se dit que se ferai pas de mal que Huawei prenne la tête du classement et écrase Samsung et Apple sur son passage.
Huawei ,we love you <3
keep-calm-and-love-huawei
Oui je fait passer des messages perso :,)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Nathan

Je suis le testeur de Chinadroid. Un grand fan des marques chinoises (Huawei et Xiaomi dans la top) 有可能

  • Aepe

    Si Huawei s’exporte aux USA, selon moi il aura un grand chiffre d’affaire et la marque va dépaser Apple

    • Nathan

      Il leur faut juste la confiance des américains et ça pourrait le faire. Mais les Américains c’est plus dur pour gagner leur confiance.

      • Aepe

        Moi je pense que ça va le faire, ils peuvent quand même économiser 200$ sur un téléphone (et 200$ ca en fait des big mac).

        • Grandio

          Oui mais c’est la fin de la bonne qualité, now smartphones seront de mauvaise qualités

  • Grandio

    Franchement j’espère pas que Huawei batte Samsung et Apple c’est pas de la qualité ces produits!!

    • Aepe

      C’est pas vrai c’est de très bon produits Huawei! C’est Samsung la daube…

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :