Le Galaxy J2 aura la fonctionnalité Smart Glow

Des rumeurs tournaient sur la toile comme quoi, la led de Samsung allait être remplacée par un nouveau système de notification.

Smart Glow, c’est son nom. Cette nouvelle led située contre l’objectif de l’appareil photo. Cette nouvelle fonctionnalité remplace la petite led qui été située sur l’avant du téléphone sur les anciens modèles. Le premier smartphone Samsung à bénéficier de cette fonction est le Galaxy J2, voici à quoi ressemblera réellement cette nouvelle fonctionnalité.

Samsung veut aussi revoir le fonctionnement de sa led, elle peut par exemple indiquer si le niveau de batterie devient critique, afficher une notification ou si vous êtes bien placé pour réaliser un selfie avec l’appareil photo arrière. Cette nouvelle fonctionnalité ne remplacera pas le flash de l’appareil photo.

gsmarena_002

Du vert pour les alertes prioritaires, du rouge pour les importantes, le bleu pour l’assistant selfie et une option pour vos sonneries.

A priori, cette fonctionnalité sera en test sur ce smartphone et Samsung en jugera l’utilité après les réactions des consommateurs.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :