L’Huawei Mate 9 sera présenté 1 jour avant l’ouverture de l’IFA

Moins d'une minute

La célèbre marque de smartphones chinois, Huawei ne nous a pas dit quels produits elle comptait présenter à l’IFA cette année, mais Huawei a été clair, le Mate 9 ne sera pas présenté durant cet exposition.

L’IFA, le grand salon des technologies qui attend près de 240 000 visiteurs, qui se déroule cette année à l’ExpoCenter de Berlin, du 2 au 7 septembre, parait visiblement encore loin, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Huawei, semble plutôt bien organisé, car la firme chinoise à déjà envoyé les invitations pour la conférence qui aura lieu à la veille de l’ouverture de L’IFA. Sur cette invitation, on ne trouve aucune information sur le sujet, il faudra donc attendre le 1er septembre pour valider les informations.

Celons certains premiers mots, on suppose que le Huawei Mate 9 devrait profiter d’une puce haut de gamme, composée de deux cœur « Artemis », on aimerait bien aussi le voir avec un double optique Leica ainsi que d’un modem 4G, mais pour confirmer le tout on se donne rendez-vous en septembre prochain.

Votre avis?

Vous souhaitez nous faire part de vos remarques? N’hésitez pas, commentez.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu a tout (sauf Linux).

  • Lucien23

    Reste plus que patienter 🙂

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :