L’iPhone 6S Plus, des cas d’explosions

On ne va pas se cacher que Apple avait bien souri quand Samsung a du stopper la production du Galaxy Note 7. Cette fois-ci la roue à tourné et c’est chez Apple que on à ouvert une enquête. Des explosions de batteries.

L’ampleur est bien sûr beaucoup plus petite, mais c’est quand même un problème. Seulement 3 cas ont pour le moment été remontés à Apple. Le premier remonte à il a tout juste une semaine. C’était un étudiant qui avait vu prendre feu son smartphone (iPhone 6S Plus) prendre feu dans la poche de son jean arrière. Le sommet, il était en cours et son smartphone était pas branché!

Il a eut un cas également en Suisse. Un iPhone 6 acheté il à six mois à pris feu. Elle déclare également que quand elle est rentrée dans la chambre ou était posé le smartphone il avait de la fumée partout!

Egalement il a très peu de temps, une autre utilisatrice à vu son iPhone 6S Plus prendre feu sans aucune raison valable. En brulant l’appareil à également détruit deux socles pour Apple Watch.

hqdefault

Apple à ouvert une enquête pour en savoir plus au sujet des smartphones qui ont exposés sans raison. Ne vous inquiétez pas, il n’aura pas les mêmes problèmes que le Galaxy Note 7 car il s’agissait vraiment d’un problème industriel.

Affaire à suivre de très proche. En tout cas, utilisez toujours des chargeurs officiels avec votre appareil si vous ne voulez pas le voir prendre feu et également devoir refaire la peinture en plus de s’acheter un nouveau smartphone!

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :