LifeStage de Facebook, on a testé

Test – Facebook a sortit une application exclusivement réservé aux jeunes de moins de 21 ans. Le concept semble asses original. L’application est uniquement disponible aux Etats-Unis, mais pour vous donner un avant goût, on a testé pour vous.

Photos: Chinadroid

IMG_5374

 

Tout est public, tout!

Après avoir confirmé mon numéro de téléphone j’arrive à l’étape ou je dois accepter les conditions générales du service. D’habitude tout est bien camouflé, mais là, c’était clair que tout ce que j’allais poster allait être public. Du coup, vu que je voulais vous présenter l’application j’ai accepté (je l’ai fait pour vous).

IMG_5377

Donnez votre école

Pourquoi? C’est obligé. Vous allez pouvoir sélectionner dans la liste proposée par l’application ou ajouter votre école. J’ai masqué des informations sensibles sur la photo.

IMG_5380

Votre photo doit s’adapter au filtre

En effet, le but premier de l’application c’est de vous baser sur le filtre, voici deux exemple de filtres que j’ai testé pour vous. Je vous ai mis une description du message que je voulais faire passer par ce filtre, car c’était pas trop clair.

Jaime bien manger
J’aime bien manger
Je n’aime pas quand j’ai terminé ma boisson

L’application propose une énorme quantité de catégories. Il suffit ensuite de développer la catégorie pour afficher les thèmes. Les chiffres dans le carré bleu correspondent au nombre de thème dans cette catégorie.

IMG_5384

 

Vos amis verront votre photo dans le filtre. Bref, le concept est original, mais pas de quoi concurrencer le géant jaune : Snapchat.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe de grammaire ou de syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

LifeStage

3.8

Facilité

5.0/10

Traductions

0.0/10

Sécurité

8.0/10

Options

6.0/10

Vie privée

0.0/10

Avantages

  • Concept
  • Design

Désaventages

  • Pas de traduction
  • Pas de possibilité de rendre privé
  • Obligé d'être dans une école

Sven

Je suis le fondateur de Chinadroid. J'adore toucher un peu à tout (sauf Linux).

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :